Article premium, Réservé aux abonnés
Pro B (2e journée) : Saint-Chamond – Nantes BH 80-83. Solide et homogène, l’Hermine a souffert ce vendredi 20 octobre mais tenu le choc dans le final.
-
Devon Thomas a libéré les Nantais sur deux lancers francs à 19 secondes du buzzer. | PHOTO ARCHIVES PO-S. TORLOTIN
Ouf ! Le Nantes Basket Hermine, après avoir compté 17 longueurs d’avance, a dû s’employer pour venir à bout d’un Saint-Chamond accrocheur (80-83). Mais a tenu bon et enchaîne encore et toujours. Un 8e succès en autant de rencontres toutes compétitions confondues, le 2e en Pro B, qui prolonge l’idyllique début de saison des Nantais.
Le test était solide et il est concluant. D’abord portée par un trio Thomas-Lutete-Nze, auteur de 33 points en première mi-temps (38-42),…
Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
sport-ensa-nantes.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Sport from Nantes ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Sport from Nantes ». Il est sélectionné par l’équipe sport-ensa-nantes.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Sport from Nantes ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.
