Article premium, Réservé aux abonnés
Fédérale 1 (4e journée) : Bergerac – Stade Nantais 38-30. Face à une formation bergeracoise remontée, les Éléphants ont oublié de jouer pendant 30 minutes ce qui a permis à l’USB de faire la différence.
-
Les Nantais ont été pris de vitesse en début de match. | PHOTO ARCHIVES PRESSE OCÉAN – A CANTREAU
Sur le terrain d’une formation qui a besoin de points, les Nantais sont complètement passés à côté de leur entame de match durant le premier quart d’heure de jeu en subissant les assauts adverses et en encaissant une pénalité et deux essais transformés. Bilan 17-0 (14e). Après avoir courbé l’échine, les Nantais sortaient la tête de l’eau petit à petit, avec deux pénalités sur trois tentatives de Le Bourhis et un essai de Van Der Nest. Revenus…
Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
sport-ensa-nantes.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Sport from Nantes ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Sport from Nantes ». Il est sélectionné par l’équipe sport-ensa-nantes.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Sport from Nantes ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.
